Menu

Gadi MOHAMED EL-ARABI

ALGERIE

En résumé

PRESENTATION DU PARCOURS DU
P D G MOHAMED ELARABI GADI


 La société GADI-BAT à été créé en 2005 et opérationnelle depuis Décembre de la même année. Elle est managée par son Président directeur général et ingénieur de formation, Monsieur Gadi Mohamed El Arabi, assisté d’un staff technique ; Ses cadres de très hauts niveaux et le partenariat avec une société étrangère sont aptes à prendre en charge tout travaux d’études, conceptions, planifications et réalisations

 Pour répondre aux exigences de ses clients, la société GADI-BAT s’est dotée d’équipements informatiques et de logiciels très performants pour les études et les conceptions.

La société GADI-BAT assure à ses clients un conseil technique permanent et performant, ainsi que la disponibilité de son personnel à tout moment et en tout lieu du territoire national.
GADIBAT créé pour l’étude et réalisation en tout corps d’état des travaux de bâtiments, d’ouvrages d’arts, de travaux publics, de routes, de travaux hydrauliques et bien d’autre secteurs.

Malgré son jeune âge, la société GADI-BAT par l’expérience de ses créateurs et dirigeants dans le domaine, possède un carnet de commande assez conséquent pour un début et que nous allons encore améliorer plus dans l’avenir.

En 2010 en a procédé a l'éxtention de notre groupe par la creation d'une société SARL "G T I C" au capital de 30 Millions de Dinars Algerien, sont objectif de plan de charge pour les années a venir
1/- L'importation des materiaux de construction tél que (ciment, rond a béton,........)
2/- L'Etude et réalisation en tous corps d'état (EBTPH)
3/- Rent Car's (location de voiture Touristique et voiture de chantier avec et son chauffeur)
4/- La Promotion immobilière et la Gestion immobilière.
5/- La Confection du béton, livraison, mise en oeuvre .

Entreprises

  • Société - Président directeur général

    maintenant
  • Groupe GADI - Président Directeur géneral

    2005 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :