Menu

Cabinet GAUTHIER DELMAS

BORDEAUX /

En résumé

Cabinet d’avocats spécialisé en Droit des Successions et Donations, la société Gauthier-Delmas est née de l’expertise que s’est forgée son fondateur, Thierry GAUTHIER-DELMAS, durant plus de vingt ans, d’abord dans tous les domaines du droit puis plus particulièrement en Droit du Patrimoine et enfin encore plus précisément dans le Partage Judiciaire des Successions.

Thierry GAUTHIER-DELMAS est assisté par quatre collaboratrices :

- Audrey SEGALA
- Marion DESPLATS
- Lara SOUBRA
- Jennifer BICHINDARITZ

Le développement de notre activité dont le siège est à BORDEAUX nous a conduit à ouvrir un cabinet à Paris et à organiser un réseau de correspondants dans l’ensemble des Cours d’Appel afin d’assurer une proximité et une efficacité optimale dans l’exercice de nos compétences.

Mes compétences :
Succession
Droit des successions

Entreprises

  • Gauthier-Delmas - Avocat

    maintenant Thierry GAUTHIER-DELMAS a prêté serment en 1989 et a fondé le cabinet en 1993.
    Depuis 2003, il est titulaire du Certificat de Spécialisation en Droits des Successions et Donations décerné par le Centre de Formation à la Profession d’Avocats de Bordeaux.

    Audrey SEGALA a prêté serment en décembre 2004 et a rejoint notre cabinet en 2006, pour se former au droit des successions.
    Intervenant particulièrement dans le cadre judiciaire du partage successoral, elle en maîtrise parfaitement les spécificités procédurales.

    Marion DESPLATS est titulaire d’un Master I de Droit International et Européen et d’un Master II Professionnel de Juriste Internationaliste de terrain (Université d’Aix en Provence).
    Elle a prêté serment en Décembre 2009 devant la Cour d'Appel de Bordeaux et intégré notre cabinet dès Janvier 2010.
    Ses connaissances approfondies en Droit International Privé la destinaient plus particulièrement à la gestion des dossiers de successions internationales.

    Lara SOUBRA a prêté serment en Décembre 2010 devant la Cour d’Appel de BORDEAUX et intégré notre cabinet en février de la même année.
    Titulaire d’un MASTER 2 Gestion de patrimoine Privé (Université Montesquieu Bordeaux 4), elle met ses compétences au service du cabinet pour intervenir sur l'ensemble des enjeux juridiques actuels en matière de droit des successions.

    Jennifer BICHINDARITZ a prêté serment en 2010.
    Son parcours varié lui a permis d'acquérir de solides bases dans toutes les branches du droit et lui sert à traiter efficacement les développements pénal (abus de faiblesse) ou civils des contentieux successoraux.
    Jennifer est bilingue en français-anglais.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :